Sur l'écorce d'Atys
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La Guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Urpis
Légende Sablier
avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: La Guilde.   Lun 1 Jan 2007 - 20:22

Hihaa !

Homin, tes pas t'ont conduis sur le seuil de la guilde Fyros, les "Sabliers Homins du Profane". Peut être n'es-tu là que par simple curiosité, par hasard, ou alors, guidé par les vents du Désert, tu les as suivis jusqu'à arriver ici. Quelque soit la cause ou le but de ta venue, je nous présente à toi.
Fondée il y a maintenant de nombreuses lunes par un Fyros, Hermos, et peu de temps après rejoint par une Fyros, Tahaa, la Guilde entreprit sa marche. Son but fut posé dès son balbutiement: Les Sabliers seraient là pour permettre aux jeunes Fyros de faire leurs premiers pas sur notre planète et pour défendre, corps et âmes, l'Empire.
La guilde a grandit, s'est affirmée, et a porté fiérement ses valeures jusque dans les moments où le doute s'est immiscé, où les craintes se sont avérées fondées et où, même, elle a chuté. Pour se relever.
Aujoud'hui encore, se sont ses valeures que nous brandissons fiérement.

Avant tout, la Guilde est pro-Fyros, fille de l'Empire, et alliée de fait, aux Kamis. Cependant, l'aspect religieux n'est pas une condition d'entrée, exclus la Karavan, bien entendue.
Ainsi, les "Sabliers Homins du Profane" est avant tout une guilde d'acceuil, où tous les réfugiés, exclus ceux dont la Karavan a déjà corrompu la pensée, sont accompagnés dans leurs premiers pas. Découverte de notre monde,de son Histoire, de ses peuples, de ses religions et ses dangers. Entrainement et apprentissage de techniques de combats, quelles qu'elles soient, de forage ou d'artisanat; Missions au service des Fyros, ou de nos alliés, Kamis. Tout cela peut se résumer par des sorties mises en place réguliérement.
La Guilde est là pour permettre aux réfugiés d'évoluer, en les accompagnant au maximum, et non en les assisstant. De plus, elle ne doit jamais devenir un carcan, et qui souhaite la quitter, peut le faire à son gré.

Dans un second temps, la Guilde a pour but de protéger le Désert et l'Empire contre ses ennemis: La karavan et les Kitins. Sans oublier pour autant la Goo, fléau de nos alliés Zorai, que nous combattrons si besoin.
La protection de l'Empire Fyros est visible à divers moments: Par l'attaque de Kitins, toujours présent malheureusement, et par la non acceptation au sein du Désert des fils de Jena. Les adeptes de la Karavans sont acceptés si ils ne portent pas ostensiblement leurs insignes honteux, marque d'un danger permanent pour notre Empire, mais pour tout Atys aussi. De plus, les Sabliers interviendront contre leurs ennemis lors d'attaques de postes avançés dans le Désert, et lors de moments critiques, à l'extérieur de l'Empire.

Ah, j'allais oublier. L'alcool de shooki est un ami commun du Sablier, c'est pourquoi sa consommation est hautement recommandée pour permettre les débordements, jamais justifiés mais toujours assumés.

Urpis, membre des Sabliers Homins du Profane.

[HRP/ Concernant le RP, il est joué en chan alentour mais non dans les autres. Ceci n'est pas une obligation mais une préférence certaine pour une certaine ambiance Smile Pour plus d'infos sur nous, vous pouvez contacter en jeu Urpis ou Anathe.
Bon jeu, et à bientôt peut être Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangor
Tonton danseur
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: La Guilde.   Mar 25 Nov 2008 - 11:37

AVIS AUX VISITEURS

PRES DE 2 ANS PLUS TARD, CE POST DE URPIS EST TOUJOURS ACTUEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwelyn
Grande bleue
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ciel et mer...
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: La Guilde.   Jeu 19 Mar 2009 - 19:27

Mise à jour: les personnes à contacter Ig sont Laury, Habila, Vulcayn et Erwelyn

_________________
"Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas."
La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Guilde.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Je voudrais rejoindre votre guilde.
» Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sabliers Homins du Profane-
Sauter vers: