Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur l'écorce d'Atys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment réagir face à une attaque (voire une exécution) kara

Aller en bas 
AuteurMessage
chauvna
Crâne magique aux mille et uns reflets scintillants
chauvna


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Parmis ses frères et soeurs les astres d'Atys :p, non en fait suivez l'aggro :)
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment réagir face à une attaque (voire une exécution) kara Empty
MessageSujet: Comment réagir face à une attaque (voire une exécution) kara   Comment réagir face à une attaque (voire une exécution) kara EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:13

Le soleil carressait le crane de la belle, et merveilleuse, et adorable, et tellement plus encore Chauvna. Elle s'appretait a ouvrir les yeux pour profitter de cette nouvelle journé que lui offrait Ma-duk quand soudain, obscurité et noire total. Elle n'avait pas compris ce qui venait de se passer que les ténebres l'avait déja engloutie. C'était encore une attaque lache et stupide de ces maudits adorateurs de Jena. Focus qui passait par là accompagner d'autres sabliers veint lui porter secour, mais trop tard pour sa belle, Ma-duk l'avait déja rappelée à ses cotés. Il jura qu'il la vengerai, mais seul il n'y arriverai pas. Plein de confiance il demanda l'aide de ses frères et soeurs fyros qui, il en était sure, n'hésiterai pas a répondre à l'insulte faite à leur désert par ces illuminés de la goo. Surprise, trop occupés à lustrer leurs armures, ils furent peu nombreux à répondre à son appel. Mais à quoi servaient donc les catas et les armes qui leur étaient distribués, n'était ce pas justement pour pouvoir boutter hors du désert ces abominations? Déçu et décourager il partit se remettre dans un coin sombre de Pyr des blessures qu'on lui avait infligés lors du combat. La dune qu'il appercue au loin, lui rappela vaguement sa douce comme il l'appelait, car tout comme elle, elle reflettait de mille feux le soleil d'Atys.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chauvna
Crâne magique aux mille et uns reflets scintillants
chauvna


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Parmis ses frères et soeurs les astres d'Atys :p, non en fait suivez l'aggro :)
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment réagir face à une attaque (voire une exécution) kara Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir face à une attaque (voire une exécution) kara   Comment réagir face à une attaque (voire une exécution) kara EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:29

Cette histoire n'aurai jamais du finir comme ca, c'est pourtant ce qui s'est passé vendredi dernier. Je me suis fait tuer par des karas en me connectant a ryom, puis en étant afk tout ca sans sommation. Evil or Very Mad J'ai cru alors normal de demander de l'aide sur le cc kami, et on m'a répondu que c'était pas leurs histoires les petites guguères entre tagués, ou qu'ils étaient trop occupés, ou pire encore que c'était pas la soirée défense (parceque ca existe ca Shocked ). Alors que faire en cas d'attaque illégitimes de la part de kara. Plutot que d'enrager comme moi derrière son pc et de froler l'infarctus. Voici les conclusions de ma discussions avec Dino.
1- Tenter d'entrer en contact directe (tell) avec le kara en question.
Merde c'est un gros con: on essaye de pas casser son pc sinon on va se sentir bête quand la colère sera passé.
On a de la chance il est réceptif: on lui dit que c'est pas cool ce qu'il a fait (sans gros mots pour les plus fougueux) et que la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca (on a le droit aux gros mots la deuxième fois Twisted Evil )
2- Il existe tout de meme des kamistes qui ne sont pas des trous du cul, excusez l'expression, et qui ne font pas que lustrer leurs armures, nottament les cercleux et les légions. Il faut avoir ces contacts dans sa liste pour pouvoir crier au secours.

Voila j'ai apporté quelques solutions si vous en avez d'autres n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagir face à une attaque (voire une exécution) kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts divers :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser