Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur l'écorce d'Atys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tite histoire

Aller en bas 
+13
Mermaidia
fatalitas
flore
chauvna
focus
Kiten
Osquallo
Oris
Pica
Slooby
Charisma
dinomir
Anathe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Anathe
Princesse
Anathe


Nombre de messages : 1067
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:53

C'est même complétement la vérité!
Merci Chauvna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Anathe
Princesse
Anathe


Nombre de messages : 1067
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:15

tite histoire - Page 19 31522410
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
flore
oh la floodeuse !
flore


Nombre de messages : 296
Localisation : ici et là bas et partout et nul part !!!
Date d'inscription : 02/10/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:02

au lieu d'écrire des histoires vient plus souvent sur ryzom avec tes amis,amies !!!!
mais c'est vrai notre gégé vient ce soir alors .....
et au faites heureusement que dino est là pour m'offrir une belle épée car ma copine nanathe on ne la vois plus
mais je sais pourquoi , c'est parce que je suis arriver sur l'écorce et tu boude !!!
allez passe une bonne journée ma copine et à bientôt !!!!
*enfin j'espère*
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flore22.unblog.fr
chauvna
Crâne magique aux mille et uns reflets scintillants
chauvna


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Parmis ses frères et soeurs les astres d'Atys :p, non en fait suivez l'aggro :)
Date d'inscription : 19/01/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:30

humour cynique, encore pour toi Anathe.

https://i.servimg.com/u/f78/11/38/17/40/dyn00310.png

ps: par contre j ai toujours pas compris comment faire apparaitre l'image directement dans le post.tite histoire - Page 19 Dyn00310

Quelques années plus tard, ca y est on dirait que j ai compris :p


Dernière édition par chauvna le Lun 20 Déc 2010 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chauvna
Crâne magique aux mille et uns reflets scintillants
chauvna


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Parmis ses frères et soeurs les astres d'Atys :p, non en fait suivez l'aggro :)
Date d'inscription : 19/01/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:33

en periode de crise économique, les banques n'ont pas à s'en faire.

https://i.servimg.com/u/f78/11/38/17/40/dyn00110.png


Un up pour Anathe *une vrai piplette ce Slooby*tite histoire - Page 19 Dyn00110


Dernière édition par chauvna le Lun 20 Déc 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathe
Princesse
Anathe


Nombre de messages : 1067
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:06

Avant de signer un contrat, un industriel visite une usine qui produit des objets à base de caoutchouc. C'est le Directeur en personne qui lui fait faire le tour du propriétaire. Ils s'arrêtent devant une première machine qui émet des sons étranges. Dong... Plouss. Dong...Plouss.
- Vous voyez, explique le Directeur à son hôte, ici on fabrique des tétines pour les biberons des bébés. Le "dong", c'est lorsque la tétine est moulée par la machine et le "plouss", c'est quand elle perce un trou à l'intérieur. Vous me suivez ?
Les deux partenaires s'arrêtent ensuite devant une autre machine qui ne produit que des "dong" à répétition: Dong, dong, dong, dong...
- C'est quoi, ça ? interroge le visiteur.
- Ca, c'est une machine qui fabrique des gants de vaisselle, explique le Directeur. Évidemment ils sont imperméables, c'est pour cela que vous n'entendez que des "dong".
Ils poursuivent tous deux la visite de l'usine et s'arrêtent devant l'atelier de conception des préservatifs.
Le visiteur est très surpris lorsqu'il entend : Dong... Dong...Dong.. Plouss. Dong... Dong... Dong... Plouss.
Et il interpelle immédiatement le Directeur :
- Dites moi, votre machine est défectueuse, elle fait des trous dans les préservatifs.
Le propriétaire des lieux explique :
- Oui, un préservatif sur quatre qui sort de l'usine est percé.
- Mais c'est pas très bon pour la réputation de la marque cette histoire ? répond le visiteur troublé.
Et le Directeur de répliquer :
- Non mais c'est excellent pour le commerce des tétines... !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Koss
Piocheur fou
Koss


Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2006

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:33

Citation :
La sonnette retentit. Une dame ouvre la porte du bordel et voit un homme élégant, d'âge mûr.

"En quoi puis-je vous être utile ?
- Je souhaite voir Nathalie, répond-il.
- Monsieur, Nathalie est une de nos demoiselles les plus coûteuses. Peut-être souhaitez-vous voir une autre fille?
- Non merci, je dois voir Nathalie".
Nathalie apparaît immédiatement pour lui expliquer qu'elle demande 1000 € la passe et l'homme, sans discuter, allonge 10 billets de 100 €. Ils vont dans une chambre et une heure plus tard, l'homme sort tranquillement.

La nuit suivante, le même homme frappe à la porte et demande de nouveau à voir Nathalie.

Nathalie répond qu'il est très rare que quelqu'un lui rende visite deux soirs de suite et qu'il n'aura pas pour autant de réduction. De nouveau, l'homme sort 10 billets de 100 € de sa poche et les lui donne. En compagnie de la jeune femme, il se dirige vers une chambre et en ressort une heure plus tard, tout aussi content que la veille.

Quand il apparaît la troisième nuit, personne ne peut en croire ses yeux. De nouveau, il donne 1000 € à Nathalie et ils passent tous les deux dans une chambre. Une heure plus tard, alors qu'il est sur le point de partir, Nathalie demande à son fidèle client :
"Personne n'a fait usage de mes services trois nuits de suite. D'où êtes-vous ?
- De Grenoble.
- Vraiment? J'ai de la famille à Grenoble.
- Je sais. Votre père est décédé. Je suis le notaire de vos sœurs et ce sont elles qui m'ont demandé de vous remettre votre part de l'héritage : 3000 €".

MORALE DE L'HISTOIRE : certaines choses dans notre monde ne peuvent être évitées. La mort, les impôts et se faire baiser par un notaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anathe
Princesse
Anathe


Nombre de messages : 1067
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:33

lol!
Géniale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
Anathe
Princesse
Anathe


Nombre de messages : 1067
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:59

tite histoire - Page 19 7qnc8d10
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
flore
oh la floodeuse !
flore


Nombre de messages : 296
Localisation : ici et là bas et partout et nul part !!!
Date d'inscription : 02/10/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:01

tu te moque de ma ginette toi ???
comment tu es méchante !!!
attends qu'on redescende te voir ....
je vais dire à papounet et tu va être puni !!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flore22.unblog.fr
Anathe
Princesse
Anathe


Nombre de messages : 1067
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyMar 4 Nov 2008 - 7:48

Allez spécialement pour Flo et pour Ginette ! (bisous sur sa truffe à elle au fait !! Razz )

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcotest !
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
flore
oh la floodeuse !
flore


Nombre de messages : 296
Localisation : ici et là bas et partout et nul part !!!
Date d'inscription : 02/10/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:28

pauvre ginette !!
franchement et heureusement ma ginette n'est pas comme ça !!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flore22.unblog.fr
chauvna
Crâne magique aux mille et uns reflets scintillants
chauvna


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Parmis ses frères et soeurs les astres d'Atys :p, non en fait suivez l'aggro :)
Date d'inscription : 19/01/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:23

non mais tu dépasses les bornes des limites anathe.

Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur. Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieus de l'accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Etaient ils TOUS morts?" Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens."
Revenir en haut Aller en bas
Anathe
Princesse
Anathe


Nombre de messages : 1067
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2006

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:59

Au bout de 20 ans de mariage, Robert réalise qu'il n'a jamais réussi à accompagner Ginette jusqu'à l'orgasme.
Il se décide à consulter un sexologue. Celui ci lui dit:
"J'ai une méthode infaillible mais un peu étrange.
- Au point où j'en suis, expliquez moi.
- Alors voila... demandez l'aide d'un homme noir. Pendant que vous faites l'amour à votre femme, l'homme noir devra prendre un grand éventail et vous éventer.
- Et ça va marcher??
- C'est infaillible"

Robert veut essayer. il va alors demander l'aide de Mamadou, le voisin du 3ème. Ginette est un peu étonnée mais accepte.
Robert commence donc à faire l'amour à Ginette pendant que Mamadou les évente.
Au bout d'un quart d'heure, Ginette murmure à Robert que vraiment, cela ne change rien pour elle.
Dépité mais prêt à tout pour donner du plaisir à sa femme, il propose alors à Mamadou d'échanger leurs places.
Mamadou accepte et commence à faire l'amour à Ginette pendant que Robert les évente.
Et là, surprise, Ginette pousse des gémissements de plaisirs de plus en plus fort. Robert, fou de joie, évente de plus en plus vite et s'écrie:
"Tu vois Mamadou! C'est comme ça qu'on évente!!!"

je précise que c'est une blague de Gégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://titelo.unblog.fr/
flore
oh la floodeuse !
flore


Nombre de messages : 296
Localisation : ici et là bas et partout et nul part !!!
Date d'inscription : 02/10/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:34

vraiment il n'y a que lui pour raconter des bêtises pareil !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flore22.unblog.fr
Koss
Piocheur fou
Koss


Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2006

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:28

Citation :
(12:06) Cat'rine > Me vla les mecs =D Sont ou les meuchants ?
(12:06) zarg > pas trop tot '_'
(12:06) Bigor > Mesdames et Messieurs : Cat'rine de Midi Six ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiten
Ptits bras, grosse pioche
Kiten


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Pyr, Cirque de Coriolis
Date d'inscription : 03/01/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:12

il faut le placer celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
chauvna
Crâne magique aux mille et uns reflets scintillants
chauvna


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Parmis ses frères et soeurs les astres d'Atys :p, non en fait suivez l'aggro :)
Date d'inscription : 19/01/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:36

Un chasseur est très excite car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit :

- Tu as deux choix ou je te bats à mort ou bien je te sodomise. Le chasseur choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit :

- Je pense que tu as fait une erreur.

Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Le chasseur choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin le grizzly qu'il tire. Il est satisfait de sa vengeance quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule. Cette fois c'est un ours polaire géant qui le regarde et lui dit :

- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse, hein?


ps: C'est pas moi je suis contrôlée a distance par Gégé, vous me croyez hein? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slooby
Barde-trancheur de karas
Slooby


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : devant son igloo, une pelle à neige à la main
Date d'inscription : 18/04/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:33

Citation :
Shetan : tu savais qu'il y avait une fac pour les + de 50 ans qui était ouverte depuis des années en France ?
Saki : nan mais c'est bon à savoir
Shetan : ouais, ils sont 500, yen a jamais plus de 150, ya 2-3 intellos qui écoutent, le reste dort, joue aux cartes, fout le bordel... comme les jeunes quoi
Saki : mdr excellent
Shetan : C'est l'Assemblée Nationale


huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182and-me.skyrock.com
chauvna
Crâne magique aux mille et uns reflets scintillants
chauvna


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Parmis ses frères et soeurs les astres d'Atys :p, non en fait suivez l'aggro :)
Date d'inscription : 19/01/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 7:39

Alors là je dis bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tangor
Tonton danseur
Tangor


Nombre de messages : 116
Age : 66
Date d'inscription : 04/10/2008

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:49

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi.
Le Patron, amusé par la situation, décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
"Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
"Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte :
" Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.
Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une
série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un
moulinet.

"Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça " , que j'li dis.
" ti peux r'monter MobyDick avec ça."
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li
ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne
toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc,hein chef ?

Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte "
.

Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher
au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.

Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y
savait pas.

Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour
tracter le bateau.

Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 101.124 Euros. Alors j'li
dis

"comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash.
Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après, il
est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la
caisse.

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
"T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
"
Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte
de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est
foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
chauvna
Crâne magique aux mille et uns reflets scintillants
chauvna


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Parmis ses frères et soeurs les astres d'Atys :p, non en fait suivez l'aggro :)
Date d'inscription : 19/01/2007

tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:51

Décidément une vrai bande de rigolo les sabliers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite histoire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tite histoire   tite histoire - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite histoire
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» L'histoire du jeune Kohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section divertissement et labeur :: Le Bar De Kara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser