Sur l'écorce d'Atys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les femmes ont toujours le dernier mot...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anathe
Princesse

MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot...   Dim 19 Oct 2008 - 7:22

*se relève*
*tente de dépoussiérer sa jupe*
*s'approche de Kiten, un sourire charmeur sur les lèvres*
*caresse la joue de l'officier supérieur*
Mais non, bien sur que je ne t'en veux pas... Comment pourrais je t'en vouloir... ? Juste une chose mon loveur piocheur... Ton balai brosse sur ma peau délicate...
*attrape l'oreille de Kiten et hurle*
JE NE SUIS PAS UN TOUB!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titelo.unblog.fr/
Oris
Oris pull représent' dit Floodketh

MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot...   Dim 19 Oct 2008 - 9:16

*soupire de soulagement en voyant Anathe s'étendre dans la poussière et envoie une prière silencieuse a Dexton, au Kami, au Karavan, a Ma-Duk, a Jena, a Yrkanis, a Mabreka, au défunt Still Wyler et à toute la clique qui veille joyeusement sur les bon peuples d'Atys afin de remercier Slooby de son acte d'héroisme*
*entend la majestueuse tirade, mais au combien focus (euh je voulais dire faux-cul, autant pour moi Razz ), déclamer d'une seul voix par le digne officier supérieur Kiten*
*se retourne, regarde le carnage, jette un coups d'oeil à Slooby et lui dit en langage des signes*

"Beau travail. On reste ici on est mort. Anathe est furieuse. Sauvons nous chacun de notre coté. Je vais à droite. Tu va a gauche. On se retrouve au bar de Lidyx. On pourra boire de la shooki. J'ai quelques filles très sympathique à t'y présenté. Elles sont vraiment magnifique. En plus elle sont couverte d'or. A vrai dire c'est elle qui m'avait donnée des dappers pour jouer à la roue de la fortune. C'est donc grace à elle que j'ai du vider mes bourses. Donc je n'ai plus de dappers. Tu me payera la shooki ?"

*attend la réponse de Slooby après avoir mis dix minutes à transmettre son message, caché en équilibre derrière un des piliers ( justice ?) du hall de guilde*
*regarde anxieusement Anathe et Kiten fouillant toutes les caches de la majestueuse pièces*
*s'appercoit qu'il à une file de yubo derrière lui qui le suivent au moindre de ces pas*

*chuchotte* Maiiiiis ! Je vais me faire reperer avec ca moi. Ouste les Yubos, allez vous en... Raaaaah Slooooby, dit leurs de me lacher les basques !!!
Slooby
Barde-trancheur de karas

MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot...   Dim 19 Oct 2008 - 11:49

*resifle un coup*
Trés bien les gars c'est du bon boulot, maintenant on fait un TD789, la technique de dispertion... allez go !
*lance des yubos partout, s'enfuit en courant dans tout les sens*
Viiiite, tous au bar !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://blink-182and-me.skyrock.com
chauvna
Crâne magique aux mille et uns reflets scintillants

Localisation : Parmis ses frères et soeurs les astres d'Atys :p, non en fait suivez l'aggro :)

MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot...   Dim 19 Oct 2008 - 18:44

Je voulais m'y mettre mais vous êtes bien trop fort dingue pour moi. Je me plie donc à vos immenses talents de narrateurs et de metteurs en scène. Je reste humble lectrice des situations que vous savez si savamment décrir, et ô combien hilarantes.

Cependant je vous serai gré (en particulier Slooby) de ne point méler les yubos ...*entonne son hymne* Les yubos sont nos amis, ils faut les aimer aussi... ( adapter des Inconnus, grands maîtres de l'hilarisme (néologisme) et de l'absurde, et du grotesque)... Je disais donc de ne point méler les yubos *entonne.. à vos petites guèguerres burlesque mais puérils.
Ni mon Focus d'ailleurs (j'ai pas d'hymne pour mon Focus, en tout cas pas qui se chante en public Embarassed )

Tout cela pour vous dire continuez comme ca les jeunes cheers
Slooby
Barde-trancheur de karas

MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot...   Dim 19 Oct 2008 - 20:37

*regarde Chauvna*
*siffle encore une fois*
Les gars...vous savez ce qu'il vous reste à faire...héhéhé...allez go go go !
*regarde la petite troupe de yubos sauter sur la pauvre homine*
Ouille...j'aimerai pas être à sa place...
Voir le profil de l'utilisateur http://blink-182and-me.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot...   

Les femmes ont toujours le dernier mot...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2