Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur l'écorce d'Atys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 sensyh ... sans passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensyh
Amateur de baffes



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

sensyh ... sans passé Empty
MessageSujet: sensyh ... sans passé   sensyh ... sans passé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:40

Bonjour

Mon nom est sensyh!

Ne m'en demandez pas plus car j'ai perdu la memoire. je ne me souviens de rien avant mes 14 ans ... le jour ou je me suis reveillé d'un long coma pres de la grotte au kitins sur silan ...

Chiang m'a raconté que mes parents étaient de valeureux guerrier mon pere a la hache a 2 main et ma mère qui le soignait et apprenait les sort de magie elementaires en meme temps.
Ce la veille de mon "accident", ils étaient parti a la chasse au kirosta dans la grotte aux kitin car mon père voulais m'offrir une hache ardente a 2 mains .. une comme la sienne ...

Malheureusement, ce jour la ils se sont fait tué... on ne sait pas par quoi...

Tout ce que je sais c'est qu'on a trouvé des trace de kiro, de kipee et de kipesta sur eux ...

... snif ... la colère est montée en moi, je suis parti les venger et tuer tous les kitins de la grotte ... armé de ma dague et du couvercle de la poubelle ...

vous imaginez la suite ... chiang m'a retrouvé en piteux etat ...

Depuis je ne fais que m'entrainer, d'abord sur silan, puis a pyr, dans tout le desert, puis sur toute l'ecorce ...

J'ai erré dans tout atys, seul, ma hache ardente recht supreme solide et une grande gourde d'alcool de shooki dans mon sac... alternant viande de yubo, de zerx ou de timari pour survivre ... j'ai tué 1000 kitins mais jamais leurs corp depecé n'a soulagé ma peine ...

je me suis rendu compte que seul je ne servais a rien et j'ai donc décidé de rejoindre les sabliers de l'homin profane afin de protéger le desert et de guider les refugiers nouvellement arrivés a pyr.

De nouveau, je me suis intégré dans une société que je ne connais guère, je pars souvent seul vers le vide pour m'attaquer a des kirosta ou de grand kincher mais je me rend disponible a tout homin qui me demande de l'aide.

Maintenant mes amis Ghaavos, luley, erwelyn, tangor, mermaidia, et bien d'autre, me motive dans l'espoir de vivre unn jour tranquilement sur atys ... loin des menaces kitins et de celle de la goo comme mes parents l'auraient voulu !!

Sensyh
Un fier Fyros.
Revenir en haut Aller en bas
Tangor
Tonton danseur
Tangor


Nombre de messages : 116
Age : 66
Date d'inscription : 04/10/2008

sensyh ... sans passé Empty
MessageSujet: Re: sensyh ... sans passé   sensyh ... sans passé EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:27

*fier d'être de tes amis*
Revenir en haut Aller en bas
 
sensyh ... sans passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien Sablier passe dire bonjour
» Ca y est j ai vu un zorai sans masque !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts divers :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser