Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur l'écorce d'Atys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle zone

Aller en bas 
+2
Tahaa
Koss
6 participants
AuteurMessage
Koss
Piocheur fou
Koss


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouvelle zone Empty
MessageSujet: Nouvelle zone   Nouvelle zone EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:59

Citation :
Nous avons mis à jour aujourd’hui la section « en développement » par l’ajout d’un nouveau document présentant un des travaux en cours: la Kitinière. C’est une nouvelle zone de haut niveau qui offrira un challenge à tous ceux qui nourrissent de la haine envers les Kitins, mais qui permettra aussi d’explorer et d’en découvrir un peu plus sur la vie des Kitins.

Citation :
Comme son nom le suggère, la Kitinière est une zone souterraine fermée et remplie de Kitins de différentes sortes, tailles et forces. Autant vous prévenir tout de suite: les Homins n’y sont pas les bienvenus ! Si vous pénétrez leur garde-manger… c’est vous qui serez au menu !
L’étendue totale de la Kitinière est comparable à une petite région du continent (telle que l'Eau du Repos).

Le repaire kitin est composé de différents tunnels et chambres, chaque lieu ayant une fonction importante dans l’organisation du nid. En pénétrant leur antre, il vous sera possible d’observer comment les Kitins s’organisent, se comportent et se protègent les uns les autres, ce qui devrait satisfaire les Homins un peu trop curieux et les apprentis Rangers. Il est possible aussi de tenter de tous les exterminer, ou encore de forer quelques matières premières précieuses et bien gardées, telles que les larves de kitin.

Dans les capitales, quelques missions seront proposées aux valeureux Homins. La plupart d'entre elles devraient nécessiter de s’organiser en équipe ou en guilde, car la tâche sera plutôt rude; la zone et ses occupants sont de haut niveau. Parmi les récompenses offertes, il devrait y avoir des consommables et des bijoux.


Nouvelle zone Kitinslair
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Infirmière en chef
Tahaa


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouvelle zone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone   Nouvelle zone EmptySam 8 Juil 2006 - 7:46

c'est encourageant tt ca Smile)) vivement qu'ils en donnent l'accés Smile


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Lonelydoux
Lone


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : P'têtre sous le mini-bar du hall de guilde...
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle zone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone   Nouvelle zone EmptySam 8 Juil 2006 - 18:01

Aaaahhh vi Very Happy
C'est que ça a l'air charmant la-bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Piocheur fou
Koss


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouvelle zone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone   Nouvelle zone EmptySam 8 Juil 2006 - 18:58

Ca a l'air d'etre considéré comme zone primes, le decor resemble aux nids dans les primes Very Happy

A mon avis ca va etre blindé de kittins violets geek
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Lonelydoux
Lone


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : P'têtre sous le mini-bar du hall de guilde...
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle zone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone   Nouvelle zone EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:05

Vi lol Razz
Sont très méchants les kikis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kohr
Gros
Kohr


Nombre de messages : 283
Localisation : Là ou ton pire cauchemar serait un rève
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouvelle zone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone   Nouvelle zone EmptyLun 10 Juil 2006 - 5:42

ca va etre bon ca!!

*se réjouis d avance*
Revenir en haut Aller en bas
Oris
Oris pull représent' dit Floodketh
Oris


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Pyr, rue de la fontaine
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle zone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone   Nouvelle zone EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:17

*prend un panier et va vers la cuisine*

Alors...pour ce midi...sa...et sa aussi....hum...les mandibnules devrait en avoir sur place...

Ah... cette nouvelle zone...l'endroit idéal pour un pique nique...bon allez j'y vais...

*prend sa pique*
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Piocheur fou
Koss


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouvelle zone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone   Nouvelle zone EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:21

Citation :
"Hého! J’ai risqué ma vie en m’infiltrant dans la Kitinière pour vous faire un rapport sur cet intrigant nid jusqu’alors inconnu. J’ai réussi à m’en sortir vivante (oui, et c’est déjà un exploit) et j’ai pu rassembler quelques données sur ce lieu et ses habitants..." Lisez le récit palpitant d’une éclaireuse tryker qui a osé s’aventurer dans le nid!
Une fois avoir atteint l’entrée du nid, avant de me risquer à aller plus loin, j’ai eu une petite discussion avec un Ranger d’Atys qui se trouvait là. Je lui ai demandé ce qu’il serait prêt à donner en récompense de périlleuses explorations au sein du nid. Il n’avait pas l’air d’avoir très envie de me répondre... Eh bien, soit! Il semble qu’il faille d’abord prouver sa valeur avant d’obtenir quelque chose d’eux. Mais brave comme je suis, j’étais prête à tout affronter!

Le Ranger n'a pas été très loquace au sujet des récompenses, cependant il a eu l'air ravi de me guider dans l’antre des Kitins. Du moins... une partie du chemin. Ensuite il m’a gentiment expliqué qu’il ne m’accompagnerait pas plus loin à l’intérieur. Ce n’es

t que plus tard que je compris pourquoi.
Nouvelle zone Kitinslair_1-2
Entrée du nid

En effet, se promener dans ce genre d’endroit paraît plutôt fou, surtout seule. J’ai vite regretté de ne pas être accompagnée par un robuste Fyros, au cas où les choses tourneraient mal...

Maintenant, par où commencer ? Cet endroit ? C’est sombre, sombre, et encore plus sombre. Ce n’est vraiment pas un endroit pour ceux qui ne sont pas habitués aux Prime Racines, ni pour ceux qui désirent une vie facile et paisible. Le vent cingle en traversant cette immense cavité, c’est sinistre. J’aurai pu me mettre à courir au travers et voir ce qu’il allait se produire, mais j’ai décidé de faire preuve de prudence et de longer les parois jusqu’à atteindre une sorte de belvédère offrant une vue intéressante. Ce que j’ai pu observer est indescriptible, les amateurs de paysages tordus apprécieraient sans doute le panorama. Cependant ceux d’entre nous qui savent ce qu’il peut se produire lorsqu’on explore d’étranges contrées n’auront pas manqué de noter les mouvements en bas, de nombreux mouvements. Et il y a fort à parier que ce qui grouille là n’a rien d’amical...

Toutefois, j’étais si motivée par l’idée de rentrer et de voir à nouveau mes chers Lacs (et bien entendu vous écrire ce rapport!) que je ne me suis pas risquée à approcher de trop près ces Kitins que je pouvais entendre et voir au loin, tapis dans les ombres denses du nid. Il faudrait enquêter davantage pour vraiment savoir ce qui vit ici.

Personne n’a jamais été en mesure de dresser une carte complète du lieu, du coup il m'a été difficile d’estimer à quelle distance je me tenais de l’entrée. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que personne n’a survécu assez longtemps ici pour tout cartographier. Je parcourais du doigt cette carte qui indiquait vaguement les limites du nid, et au bout d’un moment je me suis vraiment sentie telle un Yubo pris au piège dans la Masure de l’Hérétique (vilaines créatures incluses).

J’ai quand même pu survivre jusqu’à une chambre qui semblait être l’endroit où les Kitins prennent soin de leur bétail. J’y ai vu de pauvres herbivores captifs qui ruminaient en attendant leur heure... C’est une chance que les Kipees n’aient pas détecté mon odeur et décidé de m’ajouter à leur garde-manger (parfois je suis contente de ne pas être née Fyros – n’y voyez aucune offense au peuple Fyros, hein!).
Nouvelle zone Kitinslair_3-2
Garde-manger


Tandis que je me faufilait dans quelques galeries sombres et malodorantes, j’ai remarqué que le sol était tout retourné, comme si une horde de foreurs aussi délicats que des Bodocs avait creusé l’écorce sans la moindre considération pour notre belle Atys (ce qui m’a rappelé quelques endroits des Prime Racines à certains moments). Cependant, les quelques empreintes visibles sur le sol n’avaient rien en commun avec celles que laissent généralement les Homins... Honte à moi, bien qu’étant une foreuse acharnée, je n’avais pas de pioche dans mon sac pour percer le mystère ce qui se dissimulait là-dessous! Bah... tant pis!

Une des découvertes les plus intéressant a été celle des oeufs de Kitin. C’est affreux à quel point ils ont l’air sales, mais à part ça ils pourraient éventuellement servir de décoration intérieure, une fois bien astiqués... Quoi qu’il en soit je ne me suis pas risquée à les étudier de près, vu qu’ils étaient bien gardés. Les oeufs semblaient gros et solides, comme s'ils protégeaient quelque chose de fragile, ce qui a vraiment attisé ma curiosité. Qu’est-ce qu’ils renferment? Des larves baignant dans une douce liqueur, peut-être? J’aurais bien aimé que quelques puissants guerriers soient avec moi pour en briser un!
Nouvelle zone Kitinslair_2-2
Oeufs

Mais assez divagué. Alors que je contemplais le nid tout en rêvant éveillée, un jeune Kitin m’a brusquement rappelée à la dure réalité du lieu, m’agrippant de ses griffes et déchirant férocement mon armure, emportant un bout d’oreille dans la foulée. Je me suis mise à courir droit devant sans vraiment savoir où j’allais, remerciant Jena pour ce pouvoir d’accélération qu’il m’a été donné d’apprendre. Par chance le Kitin finit par abandonner sa poursuite tandis que j’apercevais enfin la lumière au bout du tunnel. Les derniers pas vers la sortie ont été un véritable cauchemar, mes blessures me faisaient souffrir atrocement et je finis par perdre conscience.

Quand je rouvris les yeux, j’étais allongée sur l’herbe tendre avec deux Rangers d’Atys assis à mes côtés. J’ai réalisé que je devrai désormais garder des cheveux plus longs pour masquer ces affreux restes de ce qui fut jadis une oreille.

Pour répondre à mes dernières questions, un des Ranger, qui semblait plus empli de pitié envers moi qu’autre chose, m’a dévoilé quelques-uns des objets qu’ils prévoyaient d’offrir aux valeureux Homins qui réussiront à accomplir leurs missions. Il m’a clairement fait comprendre que la qualité de la récompense dépendrait de la difficulté de la mission effectuée. Grosso modo, un éclaireur capable de voir aussi peu de chose que moi ne pouvait s’attendre à mieux que quelques dappers... Quel radin!

Néanmoins, entre autres choses il m’a montré diverses armes, quelques matières premières sales que je n’avais encore jamais vu dans ma carrière de foreuse, ainsi que quelques pièces d’armures qui iraient très bien aux Trykettes je dois dire...

Ca promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyrah




Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Pyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouvelle zone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone   Nouvelle zone EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:54

Va falloir s'organiser une expe coa- :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle zone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone   Nouvelle zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section divertissement et labeur :: Le Bar De Kara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser